Très bien reçu dans ce salon de plus les coiffeurs nous font bien ressentir leur passion pour ce métier !
Anonyme•il y a presque 7 ans
Avis vérifié
ras
Anonyme•il y a presque 7 ans
Avis vérifié
Efficace, sympa. Je recommande
Réalisé par Steve
Anonyme•il y a presque 7 ans
Avis vérifié
Le salon est assez prisé mais la prise de rendez-vous efficace.
Très bon accueil, le personnel est sympa, professionnel. J'adore aussi la déco. Ma coupe a été réussie.
J'ai juste mis un bémol sur le prix ( ce n'est pas le salon le moins cher ) mais le professionnalisme se paie. A bientôt !