Une prestation au petit soin comme toujours avec le plaisir de servir de modèle de formation sur la taille de barbe et dégradé américain, jamais été déçu par cette excellente équipe
Réalisé par Steve
Vanden-Berghe•il y a presque 7 ans
Avis vérifié
Toujours au top!
Noiret•il y a presque 7 ans
Avis vérifié
Un grand bravo pour votre professionnalisme ! Trouver un bon coiffeur n est pas évident!
En tout cas chez vous ma devise sera »l essayez c est l adopter! » rendez vous a la rentrée.
Réalisé par Pierre
Jane•il y a presque 7 ans
Avis vérifié
ok
Réalisé par Steve
Aubineau•il y a presque 7 ans
Avis vérifié
Personnel très professionnel, efficace, sympathique et très agréable