C est ma deuxième visite et je suis toujours étant séduite.
Ambiance au top toujours une attention
Laura s occupe de moi et je suis toujours ravie du résultat.
Apres avoir fait pas mal de salon parisien j'ai enfin trouvé LA Bonne adresse
Je recommande +++++++
Réalisé par Laura
Bussiere•il y a presque 7 ans
Avis vérifié
En 3 mots; Parfait, Parfait, Parfait
Anonyme•il y a presque 7 ans
Avis vérifié
avec cette application le prix est raisonnable, sans cela un peu cher tout de même, et dommage de bénéficier de cette offre qu'une fois
Anonyme•il y a presque 7 ans
Avis vérifié
Barbier de bon conseil, je recommande vivement
PETIT•il y a presque 7 ans
Avis vérifié
La coupe est assez réussie bien que pas assez courte. Le brushing était bien derrière mais raté sur le dessus. Du coup c’est trop cher en rapport qualité prix.