Je vais depuis 4 ans chez Steve et j en sors toujours satisfaite. Coloration au top du top!
Chanez•il y a environ 7 ans
Avis vérifié
J'ai été pris directement en charge par Kévin, très pro et agréable.
Rien à dire sur le service, c'est top !
Anonyme•il y a environ 7 ans
Avis vérifié
Très beau salon et personnel très accueillant... merci
Pietin•il y a environ 7 ans
Avis vérifié
Service irréprochable ! Pierre est à l’écoute et est un expert couleur . Balayage magnifique et naturel. Quant à Steve il sublime le travaille de Pierre avec un brushing wavy glamour mais naturel quand même . Je recommande vivement et l’équipe est très sympa