2° visite dans ce salon de coiffure barbier
Accueil très sympathique et professionnel
Belle décoration
Dubois•il y a environ 7 ans
Avis vérifié
Une équipe au top ! Un service de qualité.
Maxim •il y a environ 7 ans
Avis vérifié
Top
Charvet•il y a environ 7 ans
Avis vérifié
Comme toujours très satisfaite
Virginie •il y a environ 7 ans
Avis vérifié
C’est la première fois que j’allais chez Steve Tilliet. Et surtout la première fois que je faisais une couleur et plus précisément un ombré hair. Le résultat fut génial. J’adore. Ils ont été de bons conseils. Super sympa et une très bonne ambiance et énergie. Je recommande a fond et je reviendrai ça c’est sûr!