cela fait plusieurs fois que je vais chez Steve Tilliet et j'en ressors ravi. Rien à redire, l'équipe est super et le résultat à la hauteur, tout le monde adore.
Nicolas•il y a environ 7 ans
Avis vérifié
1ère visite en Juillet l'année dernière, Au Top !!
aujourd'hui à chaque visite l'accueil et le même et l'ambiance est géniale ! Merci à tous