Kevin est un barbier attentif qui comprend une barbe et sait quelle est la meilleure coupe en fonction du visage et du personnage.
Merci Kevin. De la part de Thierry.
HUBERSCHWILLER•il y a environ 7 ans
Avis vérifié
Kevin toujours au top
D or•il y a environ 7 ans
Avis vérifié
C’est toujours un plaisir de se faire coiffer dans ce salon.
Le résultat est là !
Merci à l’équipe.