Tout est là pour passer un agréable moment ;-) convivialité c’est l’essentiel !
Réalisé par Steve
Anagnostopoulos•il y a environ 7 ans
Avis vérifié
Rapide efficace et personnel souriant et agréable
Réalisé par Steve
Anonyme•il y a environ 7 ans
Avis vérifié
Laura a parfaitement réussi mon lissage ! Thémis m’a fait un délicieux massage capillaire ! Kevin m’a fait une barbe parfaite ! 2 heures de relaxation pour un résultat superbe !!!