Nastasia est très précautionneuse, mes ongles sont parfaits! Merci.
Margot•il y a plus de 4 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Prestation de qualité. Bon rapport qualité / prix
Anonyme•il y a plus de 4 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Cette première expérience s’est très bien passée dans l’ensemble. Équipe accueillante, soin professionnel (large choix de couleurs, salon propre,…) je recommande et valide à 100% SBC. Je suis satisfaite de ma pose de vernis semi permanent. J’y retournerai…
Anonyme•il y a plus de 4 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Nastasia est très professionnelle.
Large choix couleur.
Je viendrai
Engéline•il y a plus de 4 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Très agréable et sympathique en plus d’être au top 🤩👍🏻