Super prestation ! On voit les expertes. Je reviendrai avec grand plaisir
Anne-Laure•il y a presque 5 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Super salon découvert dans mon quartier. Tout était très bien, la prestation, la gentillesse de Ludivine et les petites attentions qui font la différence. Je reviendrai.
Adèle•il y a presque 5 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Comme d’habitude parfait !
Lucrece•il y a presque 5 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Ludivine a été très avenante et pro je recommande .