Je recommande Studio Beauté Création les yeux fermés. J'ai passé un très bon moment ! les filles sont adorables et bienveillantes. Nastasia est professionnelle, minutieuse et très douce. Manucure, pédicure, épilation tout était parfait !
Berkani•il y a presque 5 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
J'ai trouvé Nastasia gentille et très méticuleuse par contre peu bavarde (ce qui rend le moment plus long) et j'ai trouvé la technique d'épilation un peu particulière et un peu longue.
Anonyme•il y a presque 5 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Très rapide avec beaucoup de professionnalisme :)
Aïda•il y a presque 5 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Rien à dire. C'était parfait.
Réalisé par Eva
Anonyme•il y a presque 5 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Très satisfaite de la pose de vernis demi permanent, application minutieuse et ambiance sympathique