le salon etait pas du tout comme montré en photo
la personne qui s’est occupée de moi parlait tout le temps au telephone et il semblait que je la dérangeais
Réalisé par Marina•Autres extensions d’ongles et rallongements
Beatrice•il y a 3 jours
Avis vérifié
Marina est super et rapide. J'ai passé un très bon moment et j'y retournerai avec plaisir. L'environnement est propre et bien rangé. Depuis que je l'ai rencontrée, je n'ai pas changé. Je le recommande à tout le monde, surtout pour le semi-permanent.
Réalisé par Marina•Vernis semi-permanent mains
Chiara•il y a 9 jours
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
superbe french manucure! je vais revenir
Réalisé par Anna•Vernis semi-permanent mains
Bourgaa•il y a 11 jours
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Manucure et pose de vernis parfaites ! Merci, Marina, pour votre professionnalisme, votre talent et votre rapidité. Je recommande !
Réalisé par Marina•
ManucureVoir plus...
Sarah•il y a 17 jours
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Trop bien comme d’habitude! Tres satisfaite de la prestation!