Les avis sont écrits par les clients après leur visite.

4,9
495 avis

Filtrer par type de prestation

Filtrer les avis

Soin de beauté

Filtrer par évaluation

Évaluation
Filtrer par évaluation

Avis vérifiés

Rédigé par nos clients, pour vous faire une idée de la qualité du salon dans lequel vous souhaitez vous rendre.
Le rendez-vous avec Syham s’est très bien passé !
Syham est très sympa, le salon est petit mais propre
La meilleure prestation d’épilation dans le 15e effectuée avec professionnalisme et douceur.
C’est super comme à leurs habitudes les filles sont au top
Je recommande cet institut les yeux fermés ✨ L’épilation du maillot à la cire orientale est incroyable. Tout est fait avec beaucoup de douceur et de professionnalisme. La personne est vraiment exceptionnelle, elle met immédiatement en confiance et il n’y a aucune gêne.Moi qui suis très douillette, elle prend toujours le temps et fait les choses avec beaucoup de délicatesse, ce qui rend la séance beaucoup plus agréable et rapide. Franchement, la meilleure expérience d’épilation que j’ai eue 💖
10
1
10
11
12
87
12