Syham est très sympa, le salon est petit mais propre
Réalisé par Syham•Réparation ongle cassé
Solène•il y a environ 1 mois
Avis vérifié
La meilleure prestation d’épilation dans le 15e effectuée avec professionnalisme et douceur.
Réalisé par Syham•Épilation du maillot intégral
Weronika•il y a environ 1 mois
Avis vérifié
C’est super comme à leurs habitudes les filles sont au top
Réalisé par Syham•Épilation du maillot intégral
Zeinab •il y a environ 1 mois
Avis vérifié
Je recommande cet institut les yeux fermés ✨
L’épilation du maillot à la cire orientale est incroyable. Tout est fait avec beaucoup de douceur et de professionnalisme. La personne est vraiment exceptionnelle, elle met immédiatement en confiance et il n’y a aucune gêne.Moi qui suis très douillette, elle prend toujours le temps et fait les choses avec beaucoup de délicatesse, ce qui rend la séance beaucoup plus agréable et rapide. Franchement, la meilleure expérience d’épilation que j’ai eue 💖