Elle était superbe ! Très satisfaite de la prestation 😊
Réalisé par Syham•Épilation du maillot intégral
Anna-Charlotte•il y a environ 1 mois
Avis vérifié
J’ai fait une épilation du maillot intégral et des aisselles avec Syham et la prestation s’est très bien passée. Elle était accueillante et rapide, tout en faisant très bien le travail. J’y retournerai et je la recommande sans hésiter.
Réalisé par Syham•
Épilation du maillot intégralVoir plus...
Samantha•il y a environ 1 mois
Avis vérifié
Syham est très minutieuse et douce. Rien à dire à part merci
Réalisé par Syham•Épilation du maillot intégral
Axelle•il y a environ 1 mois
Avis vérifié
Toujours aussi satisfaite. J’y retournerai.
Réalisé par Syham•Épilation du maillot intégral
Caterina•il y a environ 1 mois
Avis vérifié
Je vous conseille vivement ce salon, l’accueil et les prestations sont vraiment au top !