Les avis sont écrits par les clients après leur visite.

4,9
495 avis

Filtrer par type de prestation

Filtrer les avis

Soin de beauté

Filtrer par évaluation

Évaluation
Filtrer par évaluation

Avis vérifiés

Rédigé par nos clients, pour vous faire une idée de la qualité du salon dans lequel vous souhaitez vous rendre.
Elle était superbe ! Très satisfaite de la prestation 😊
J’ai fait une épilation du maillot intégral et des aisselles avec Syham et la prestation s’est très bien passée. Elle était accueillante et rapide, tout en faisant très bien le travail. J’y retournerai et je la recommande sans hésiter.
Syham est très minutieuse et douce. Rien à dire à part merci
Toujours aussi satisfaite. J’y retournerai.
Je vous conseille vivement ce salon, l’accueil et les prestations sont vraiment au top !
13
1
13
14
15
87
15