Deux femmes superbe, souriante et solaire! Je reviendrais ! Prestation au top !
Réalisé par Syham•Vernis semi-permanent mains
Flora•il y a environ 2 mois
Avis vérifié
Toujours une bonne expérience humaine et esthétique
Réalisé par Syham•Épilation du maillot intégral
Trovò•il y a environ 2 mois
Avis vérifié
Top, rapide et efficace
Réalisé par Syham•Épilation du maillot intégral
Célia•il y a environ 2 mois
Avis vérifié
Les personnes sur place sont très gentilles et au petit soin mais malheureusement j’ai eu plus d’une demi heure de retard avec un résultat vraiment pas net surtout au niveau des demis jambes, j’étais très déçue…