Les avis sont écrits par les clients après leur visite.

4,9
496 avis

Filtrer par type de prestation

Filtrer les avis

Soin de beauté

Filtrer par évaluation

Évaluation
Filtrer par évaluation

Avis vérifiés

Rédigé par nos clients, pour vous faire une idée de la qualité du salon dans lequel vous souhaitez vous rendre.
hyper sympa et douce, le résultat est niquel !
Impeccable comme toujours ! Prestation rapide et soignée ⚡️
Les filles sont trop gentilles et minutieuses vraiment impeccable.
Horrible fuyez J’ai fait un pose en gel très jolie au début puis une catastrophe. Ça a commencé à se casser et à se détacher au bout de 1 semaine, j’ai eu des infiltrations. J’ai du tout refaire à mes frais, j’ai perdu ma longueur naturelle. Mes ongles sont mous et abîmés avec des crevasses j’ai faillit porter plainte tellement j’ai eu mal.
Voir la réponse de l'établissement...
Très bonne expérience, une personne sympathique accueillante et professionnelle. Syham est très douce et s’adapte à sa cliente.
23
1
23
24
25
87
25