Impeccable comme toujours ! Prestation rapide et soignée ⚡️
Réalisé par Syham•Épilation du maillot intégral
Renault•il y a 2 mois
Avis vérifié
Les filles sont trop gentilles et minutieuses vraiment impeccable.
Réalisé par Syham•Épilation du maillot intégral
Ikram•il y a 2 mois
Avis vérifié
Horrible fuyez J’ai fait un pose en gel très jolie au début puis une catastrophe. Ça a commencé à se casser et à se détacher au bout de 1 semaine, j’ai eu des infiltrations. J’ai du tout refaire à mes frais, j’ai perdu ma longueur naturelle. Mes ongles sont mous et abîmés avec des crevasses j’ai faillit porter plainte tellement j’ai eu mal.
Réalisé par Syham•Ongles en gel
Maylis•il y a 2 mois
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Très bonne expérience, une personne sympathique accueillante et professionnelle.
Syham est très douce et s’adapte à sa cliente.