Toujours parfait. C’est fait rapidement et en douceur.
Réalisé par Syham•
Épilation du maillot intégralVoir plus...
Andrianina•il y a 3 mois
Avis vérifié
J’ai déjà fait plusieurs épilations auparavant, mais celle-ci a été parmi les plus douloureuses que j’ai eues.
La douleur a duré jusqu’au lendemain, avec même des petits points de sang.
De plus, certains poils n’ont pas été bien retirés et ont repou
Réalisé par Syham•Épilation du maillot intégral
Alice•il y a 3 mois
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
C’était parfait, comme toujours ! Très bon institut.
Réalisé par Syham•Épilation du maillot intégral
Charlotte•il y a 3 mois
Avis vérifié
Top
Réalisé par Syham•Épilation du maillot intégral
Chaïma•il y a 3 mois
Avis vérifié
Accueil chaleureux, propreté impeccable, ambiance très détendue. Je vous le conseille les yeux fermés !