top comme d'habitude. épiler avec soins, très douce
Réalisé par Syham•Épilation du maillot intégral
Sam•il y a 10 jours
Avis vérifié
Merci à l’équipe de s’être aussi bien occupée de moi. Épilation du maillot express et minutieux pour l’une et épilation au fil pour l’autre. Mais la perfection !
Réalisé par Syham•Épilation du visage au fil
Zouzou •il y a 11 jours
Avis vérifié
Les deux professionnelles sont top, attentionnées et surtout elles prennent le temps de tout faire bien. Les sourcils au fil et la finition à la pince est un must !
Réalisé par Syham•Épilation du maillot intégral
Zeinab •il y a 11 jours
Avis vérifié
Les deux esthéticiennes sont formidables. Toujours à l’écoute et serviable ! Je recommande +++