Les avis sont écrits par les clients après leur visite.

4,9
498 avis

Filtrer par type de prestation

Filtrer les avis

Soin de beauté

Filtrer par évaluation

Évaluation
Filtrer par évaluation

Avis vérifiés

Rédigé par nos clients, pour vous faire une idée de la qualité du salon dans lequel vous souhaitez vous rendre.
Super expérience chez SYHAM ONGLES ET EPILATION ! L’épilation du maillot intégral s’est super bien passée : travail propre, rapide et très professionnel. Elle met vraiment à l’aise et le résultat est impeccable. Je recommande à 100 % ✨
Je recommande ce salon les yeux fermés ! Syham est une esthéticienne exceptionnelle, à la fois très douce, extrêmement professionnelle et vraiment experte dans son domaine. On se sent tout de suite à l’aise avec elle. En plus, elle est rapide et efficace sans jamais négliger la qualité de son travail. Le résultat est toujours impeccable. Un vrai moment de détente à chaque rendez-vous, merci encore ! ✨
Parfait !
J’ai été reçue rapidement (malgré mon retard, oups) et comme d’habitude l’épilation s’est super bien passée. C’est propre, parfait. :)
Petit institut caché rue de Javel. Mais quel petite !
31
1
31
32
33
88
33