Super expérience chez SYHAM ONGLES ET EPILATION ! L’épilation du maillot intégral s’est super bien passée : travail propre, rapide et très professionnel. Elle met vraiment à l’aise et le résultat est impeccable. Je recommande à 100 % ✨
Réalisé par Syham•Épilation du maillot intégral
Maissa•il y a 3 mois
Avis vérifié
Je recommande ce salon les yeux fermés ! Syham est une esthéticienne exceptionnelle, à la fois très douce, extrêmement professionnelle et vraiment experte dans son domaine. On se sent tout de suite à l’aise avec elle. En plus, elle est rapide et efficace sans jamais négliger la qualité de son travail. Le résultat est toujours impeccable. Un vrai moment de détente à chaque rendez-vous, merci encore ! ✨
Réalisé par Syham•Épilation du maillot intégral
Sarah•il y a 3 mois
Avis vérifié
Parfait !
Réalisé par Syham•Épilation du maillot intégral
Quaranta•il y a 3 mois
Avis vérifié
J’ai été reçue rapidement (malgré mon retard, oups) et comme d’habitude l’épilation s’est super bien passée. C’est propre, parfait. :)
Réalisé par Syham•Épilation du maillot intégral
Jane•il y a 3 mois
Avis vérifié
Petit institut caché rue de Javel. Mais quel petite !