Super expérience au salon ! L’esthéticienne était douce et très sympa. Le résultat est impeccable : peau lisse et sans irritation. Je recommande !
Réalisé par Syham•Épilation du maillot intégral
Sanaa•il y a 7 mois
Avis vérifié
Très pro et super gentille :)
Réalisé par Syham•Épilation aisselles et bras femme
Nina•il y a 7 mois
Avis vérifié
Nickel. Très douce et efficace. Je recommande.
Réalisé par Syham•
Épilation du maillot intégralVoir plus...
Andrianina•il y a 7 mois
Avis vérifié
Parfait ! Je recommande
Réalisé par Syham•Épilation du maillot intégral
Marie•il y a 7 mois
Avis vérifié
J’ai pris rendez-vous avec Syham suite à la recommendation d’une collègue et je ne regrette absolument pas. Shyam est très agréable, douce et professionnelle et je la recommande vraiment sans hésitation.