Walaa est gentille et très professionnelle. Elle est patiente et ne me fait pas mal. Je suis sa cliente depuis un long moment. Je la recommande vivement.
Réalisé par Syham•Épilation du maillot intégral
Fatma•il y a 7 mois
Avis vérifié
Super esthéticienne, très sympa et très efficace, je recommande !
Réalisé par Syham•Épilation du maillot intégral
Constance•il y a 7 mois
Avis vérifié
Super prestation, comme d’habitude ! Rapide efficace et pas trop cher !
Réalisé par Syham•Épilation du maillot intégral
Eloïse•il y a 8 mois
Avis vérifié
Esthéticienne adorable et compréhensive. Je recommande