C’est ma deuxième fois dans ce salon. L’épilation à la cire orientale est particulièrement efficace et nette : les poils repoussent moins et plus fins. Je reviendrai!
Réalisé par Syham•Épilation du maillot intégral
Alexandra•il y a 10 mois
Avis vérifié
Le résultat est toujours top, et attentionnée
Réalisé par Syham•Épilation du maillot intégral
Marjorie•il y a 10 mois
Avis vérifié
Agréable rien à dire
Réalisé par Syham•Vernis semi-permanent mains
Leila•il y a 10 mois
Avis vérifié
Syham est trop gentille je recommande !
Épilation à la cire orientale au top 🫶🏽