Toujours satisfaite des prestations de tendance nature, je recommande
Sabrina•il y a plus de 4 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Soin capillaire très agréable et qui détend. Coupe et brushing très bien effectué. Malgré le temps humide le brushing a très bien tenu.
On a pas l’impression que trop de produits sont utilisés. Contrairement à d’autres salons il n’y a pas d’incitation à acheter des produits.
Je recommande
Dias Florence•il y a plus de 4 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Le vernis n'a pas tenu une semaine. Je ne recommande pas