Si je pouvais mettre10 étoiles je le ferais, Solene est super agréable, je reviendrais sûrement pour d’autre prestation. Il y’a vraiment une bonne ambiance, très relaxante avec de la musique.
Jenny•il y a presque 5 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
RDV accessible facilement
Accueil très agréable
Réalisé par Jessica
Anonyme•il y a presque 5 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Super! Esthéticienne très agréable et salon très propre