Jessica a encore réussima coupe carré ! De plus ça fait plaisir de ne pas avoir une coiffeuse qui blablate pour rien et pose des questions sur la vie privée comme nombreux coiffeurs de quartier... Merci :)
Réalisé par Jessica
Claudia•il y a environ 5 ans
Avis vérifié
Salon sympa
Au top au niveau couleurs végétales!!
Juste un regret, le départ de Solene 🥲🥲
Sabrina•il y a environ 5 ans
Avis vérifié
Jessica est à l'écoute . Je recommande vraiment ce salon de coiffure.