Soléne a été parfaite comme d’habitude. Je ne suis jamais déçue du résultat et je passe toujours un excellent moment. Salon impeccable et Soléne professionnelle, adorable et toujours de bon conseil!
Laureen•il y a plus de 5 ans
Avis vérifié
Superbe, Solène explique en détaillé le déroulé de la prestation. Elle est une personne agréable et très soigneuse dans ces gestes. Elle conseille tres bien au top!
Fathia•il y a plus de 5 ans
Avis vérifié
La meilleure comme toujours
Célia•il y a plus de 5 ans
Avis vérifié
Nickel, rapide et abordable avec une esthéticienne très sympa !