Une excellente artiste de la coiffure. Elle capte parfaitement ce qui convient à une coupe homme
Réalisé par Jessica
Michel•il y a presque 6 ans
Avis vérifié
Prestation au top.estheticienne très agréable et professionnelle
Anonyme•il y a presque 6 ans
Avis vérifié
Toujours aux petits soins et chaleureux !
Aurélie•il y a presque 6 ans
Avis vérifié
top
rien a dire! Solène très agréable et gentille ! simple et efficace, je recommande fortement•il y a presque 6 ans
Avis vérifié
J’ai choisi cette institut pour une première épilation du maillot et je suis très satisfaite. J’ai pu également épiler mes aisselles et le résultat est aussi nickel.
Solène est très professionnelle, à l’écoute et super gentille ! Je recommande !!!