Je suis très satisfaite de mes soins, le salon est chaleureux et on y est très bien accueilli
Je recommande!
Luna•il y a presque 6 ans
Avis vérifié
Épilation au top, comme lors de mes précédentes rdv !
Saruja•il y a presque 6 ans
Avis vérifié
Très bien. A refaire
Anonyme•il y a presque 6 ans
Avis vérifié
Résultats absolument parfait! Une superbe manucure!! Solène est vraiment très très douée, réalise chacune de mes envies et est toujours de trèsbons conseils et très bonne compagnie!!!
Anonyme•il y a presque 6 ans
Avis vérifié
Solene a été très attentive au soin apporté . Il est encore trop tôt pour donner un avis sur le résultat final