Première fois dans ce salon. Jessica a été très à l’écoute et très méticuleuse. C’était ma première fois chez tendance nature mais certainement pas ma dernière. Je suis ravie !
Réalisé par Jessica
Marie-Claire•il y a environ 6 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Très minutieuse, très agréable. J'ai passé un bon moment