Endroit ok et massage convenable, propose thé à la fin de prestation, mais obligation de mettre des claquettes utilisées pieds nus sans se laver les pieds avant - pas hygiénique
Réalisé par Masseuse•Massage thaïlandais
La•il y a plus de 2 ans
Avis vérifié
Un lieu de détente très appréciable, le personnel est accueillant et les massages de qualité
Réalisé par Masseuse•Massage en duo ou en couple
Noémie•il y a plus de 2 ans
Avis vérifié
Les masseurs sont supers et professionnels. L’ambiance de lieu pourra être un peu mieux ( quand nous arrivons, il manque une chemise pour nous)
Réalisé par Masseuse2•Massage en duo ou en couple
li•il y a plus de 2 ans
Avis vérifié
Très bon expérience ! Relaxante et bienveillante.
Réalisé par Masseuse•Massage thaïlandais
Lee•il y a presque 3 ans
Avis vérifié
Expérience relaxante pour ce massage même si nous entendons pas mal le bruit de l’environnement extérieur lorsque l’on se trouve dans la 1ere cabine de soin.