Première expérience au spa du 11ème arrondissement. La prestation pour un massage aux huiles chaudes en duo, était nettement plus qualitative. Au spa du 2ème, pas les mêmes gestes, 45min de massage pour 1h réglée... Un peu déçue du service, je retournerai de préférence au spa du 11ème mais pas du 2ème.