Bien mais peut mieux faire.
Les portes ne sont pas fermés complètement et les masseuses sortent et rentrent sans arrêt dans la salle de massage. Ce qui laisse entrer de la lumière et fait du bruit. Du coup pas optimal pour une bonne séance de massage.
Réalisé par Masseuse2•Massage en duo ou en couple
Anonyme•il y a presque 5 ans
Avis vérifié
Le rdv a été changé pour le studio du 11eme mais tout était parfait !
Réalisé par Masseuse2•Massage en duo ou en couple
Stephanie•il y a presque 5 ans
Avis vérifié
Ça sentait l'humidité au hammam mais à part ça tout était parfait!
Réalisé par Masseuse2•Massage en duo ou en couple
Anonyme•il y a presque 5 ans
Avis vérifié
Divin ! La gentillesse des praticiens, l'ambiance, le temps qui nous a été consacré. Tout était parfait. A refaire !
Réalisé par Masseuse2•Massage en duo ou en couple
Charlène•il y a presque 5 ans
Avis vérifié
Un très beau et bon moment. Un massage en duo à refaire sans hésitation!!!!