Il faisait très froid, l’huile appliquée lors du massage était glacée. Nous avons réservé pour 3 personnes et payé d’avance arrivée sur place on me dis que je n’ai pas payé les 3 massages. Après ce quiproquo réglé, on m’installe dans une cabine une cabine une fois sur la table on me demande de rhabiller pour changé de cabine. Le massage à été bâclé pour toutes les trois (peu de pression et certaines zones n’ont pas été massées). Le massage n’a pas durée une heure. Le salon c’est dégradé
Réalisé par Masseuse•
Massage en duo ou en coupleVoir plus...
Anonyme•il y a plus de 5 ans
Avis vérifié
Très bonne expérience à deux ! A refaire.
Réalisé par Masseuse•Massage en duo ou en couple
Anonyme•il y a plus de 5 ans
Avis vérifié
Top!!
Réalisé par Masseuse•Massage en duo ou en couple
Sarah•il y a plus de 5 ans
Avis vérifié
Massage agréable.
Odeur dans le hammam désagréable.