Très bon massage pour recharger nos batteriespour cette nouvelle année, je recommande
Réalisé par Masseuse•Massage en duo ou en couple
Anonyme•il y a plus de 5 ans
Avis vérifié
Très bonne expérience pour un massage en duo.
Les masseuses ont été top et très professionnelles.
Petit bémol : odeur d’humidité dans le hamman un peu dérangeante
Réalisé par Masseuse•Massage en duo ou en couple
Eli96•il y a plus de 5 ans
Avis vérifié
Bonjour. Peu après avoir réservé -- et payé -- j'ai reçu un coup de téléphone du salon qui m'a dit qu'ils ne pourraient finalement pas me recevoir à l'heure prévue. Ils ont été très polis et se sont excusés, et en soi, cela ne me dérange pas. Je leur ai demandé de simplement annuler la réservation de leur coté. Or, ceci ne semble pas avoir été fait et mon paiement n'a pas été remboursé. Je vous demande donc de bien vouloir me rembourser au plus vite.
Réalisé par Masseuse•Massage thaïlandais
Olivier•il y a plus de 5 ans
Avis vérifié
C'était très bien passé. Les masseuses sont vraiment polies et gentilles. Nous animons l'ambiance aussi (la musique zen,huile essentielle, etc.). Je reviendrai !