Belle expérience
Atmosphère zen et relaxante
Les +:
- Endroit agréable
- Masseuses professionnelles
-Produits de bonne qualité et qui sentent bon
Les -:
-Hammam en sous sol avec odeur d’humidité
-Les explications ne sont pas très claires sur l’ordre ou la suite des soins (les masseuses quittent la pièce sans qu’on sache si elles reviennent ou c’est terminé)
-les claquettes et serviettes fournis ne sont pas très neufs (surtout les claquettes ce ne sont pas des chaussons jetables)
Réalisé par Masseuse•Massage en duo ou en couple
Céline•il y a plus de 5 ans
Avis vérifié
Rien à dire c’était excellent. Je recommande a 100% et surtout je reviendrai ☺️