Super moment en couple, le seul point négatif serait que nous étions dans une salle près de l’entrée du spa et que parfois nous entendions les allées/retours, sinon je recommande à 100%
Réalisé par Masseuse•Massage en duo ou en couple
Marglsr•il y a plus de 5 ans
Avis vérifié
Tout était très bien, niveau sanitaire il faut un peu améliorer je pense. Le thé à la fin est exquis
Réalisé par Masseuse•Massage en duo ou en couple
Anonyme•il y a plus de 5 ans
Avis vérifié
Ambiance tamisée et intimiste, salon d'une propreté impeccable.
Mon amie et moi avons passé un excellent moment pour notre massage aux huiles chaudes.
Je recommanderai vivement, et reviendrai !