Une bonne expérience en duo pour nous à ce spa, le gommage aurait pu durer plus longtemps à notre goût mis nous avons été bien reçu. +1 pour les matelas chauffants pendant le massage !
Réalisé par Masseuse•Massage en duo ou en couple
Elisa•il y a plus d’un an
Avis vérifié
Personnel très gentilles (que des femmes) massages très bien réalisés je suis ressorti détendue merci beaucoup également pour le petit thé offert à la fin