L'équipe est accueillante et avenante. La masseuse a pris le temps de nous expliquer le déroulement. Puis on sait laisser aller pendant notre séance. Elles demandent régulièrement si tout se passent bien. Après la séance, nous avons eu droit à une tasse de thé.
Le décor est magnifique et apaisant, ambiance zen.
Je recommande.
Réalisé par Masseuse2•Massage en duo ou en couple
CUNG•il y a environ 2 ans
Avis vérifié
Génial
Réalisé par Masseuse•Massage thaïlandais
Florian•il y a environ 2 ans
Avis vérifié
Excellent moment de détente, propre accueillant à la très belle décoration.
Réalisé par Masseuse•Massage thaïlandais
Mams•il y a environ 2 ans
Avis vérifié
Très bonne expérience dans ce spa. J’y avais déjà été une première fois. Je recommande car les masseuses sont vraiment professionnelles et talentueuses.
Point fort : elles sont aussi très aimables
Réalisé par Masseuse•Massage en duo ou en couple
Marine•il y a environ 2 ans
Avis vérifié
Très bon massage thaï en duo, les masseuses étaient très efficaces et nous sommes ressortis vraiment détendus. Merci, nous reviendrons