Cet établissement semble plus fréquenté par des hommes…
Réalisé par Employé duo .•Massage thaïlandais
Jeanne•il y a 7 mois
Un très agréable massage pour détendre toutes les tensions.
Réalisé par Employé duo .•Massage relaxant
Sylvie•il y a 7 mois
super experience mère fille mais attention n'oubliez pas votre maillot de bain et votre serviette !
Réalisé par Employé duo .•Hammam et sauna
Mazet E.•il y a plus d’un an
Les masseuses ont des doigts de fée. Massage exceptionnel!
J'avais réservé manucure , pédicure mais ces prestations n'étaient pas réalisées dans ce salon...J'ai été prévenu la veille qu'on remplaçait les soins par un gommage du corps...Un peu moyen, je trouve comme façon de procéder...
Réalisé par Employé duo .•Hammam et sauna
Charraix S.•il y a plus d’un an
NE PAS RESERVER DANS CET ETABLISSEMENT !!!!!
Avant mon rdv, j'ai été contactée par l'établissement, pour me dire que le lieu était finalement différent - et visiblement le standing également - de là où j'avais réservé. Étant de nature plutôt flexible, je n'ai opposé aucune résistance à ce changement.
Le jour dudit rdv, je suis donc allée me présenter à l'autre adresse, dans le 6e cette fois-ci.
À mon arrivée, on m'a expliqué qu'un bug avait eu lieu et que de ce fait la prestation qu'ils feraient, n'était pas celle réservée, du fait d'un manque de personnel conséquent à "l'erreur".
Erreur qui a visiblement été commise par la plateforme Uala ou bien par l'établissement, puisque la prestation comprenait bel et bien : hammam + gommage + massage, ce qui est écrit sur tous les mails que j'ai reçus de votre part.
Lorsque l'on m'a expliqué que la prestation serait finalement hammam + massage, mais que j'avais droit à un coupon pour revenir plus tard, je n'ai clairement pas apprécié la démarche - ayant qui plus est, entre temps, constaté l'état d'hygiène déplorable des lieux - et ai donc refusé cet arrangement, en annonçant que j'allais demander un remboursement.
Suite à toutes ces déconvenues, je ne souhaite plus utiliser ce salon comme presta et ce dernier refuse le remboursement désormais et je me retrouve coincée sans retour, ni de Uala, ni de l'établissement !
FUYEZ !