J'ai effectué un massage aux huiles de chaudes bio d'une heure et demi dimanche en fin d'après-midi j'ai été enchantée comme d'habitude. le personnel est aux petits soins j'y retourne assez fréquemment et je le recommande.
Réalisé par Ide•Massage relaxant
Anne Gagliardo •il y a environ 7 ans
Avis vérifié
L’expérience était parfaite. Un vrai bonheur.
On entend un peu ce qui se passe à l’extérieur de la salle mais c’est vraiment un point de détail.
Réalisé par Thoune•Massage en duo ou en couple
Baudry•il y a environ 7 ans
Avis vérifié
Accueil très agreable
Réalisé par Thoune•Massage thaïlandais
Anonyme•il y a environ 7 ans
Avis vérifié
je suis allée pour faire un massage aux huiles chaudes bio pour des problèmes de drainage lymphatique j'ai beaucoup apprécié