Un massage de qualité. Lieu cosy même si les cabines sont petites. Thé offert après le massage. J'y retournerai.
Réalisé par solo PAD•Massage en duo ou en couple
Sandra•il y a plus de 7 ans
Avis vérifié
Essayer c’est l’adopter
Merci pour le bien que vous me procurer à chaque massage
Réalisé par Ide•Réflexologie
Chaabena sabrina•il y a plus de 7 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Un accueil très professionnel. Séance très relaxante. Un massage efficace, précédé d’une séance de hammam, le tout en duo. Nous en sommes ressorties détendues et ravies!
Réalisé par Thoune•Massage aux huiles essentielles