Moment tres agreable de detente et de relaxation. Le personnel est accueillant, professionnel et prodigue un soin de qualité. Dommage que l'eau de la douche en cabine etait froide et fuyait. Expérience a renouveler.
Gommage corpsVoir plus...
Anonyme•il y a environ 8 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Un massage en duo qui fut formidable !
L'équipe est très gentille et attentionnée !
Nous avons vraiment passé un super massages d'une heure trente, aucun problème de retard ou autre !
Un moment de détente et de bien-être ! Et le petit thé à la fin très bon.
Nous recommandons mon compagnon et moi !
Réalisé par Da•Massage en duo ou en couple
Baron•il y a environ 8 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Il manque juste une bassine d'eau dans le hammam pour se raffraichir
Réalisé par Thoune•Hammam et sauna
Anonyme•il y a environ 8 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Cadre spacieux et très zen.Massage juste parfait! Masseuse très professionnelle, elle a réussi à débloquer toutes mes tentions. Je recommande vivement! Je reviendrai c’est sûr car cette adresse est une petite pépite!
Réalisé par Laing•Massage thaïlandais
Anonyme•il y a environ 8 ans
Avis vérifié
Retard de plus d'une heure. Le cadre pas génial. Massage pas terrible vraiment très déçu.