un peu d'attente mais personnel agréable et professionnel
Hammam et sauna
Martineau•il y a plus de 8 ans
Avis vérifié
Nous avons fait le massage duo 1h30 aux huiles, nous avons passé un très bon moment. Les masseuses sont agréables, soignées, nous en sommes très contents. Les massages étaient de qualité, nous y retournerons. Le salon est d’aspect modeste à l’extérieur, mais très bien entretenu et décoré à l’intérieur, hygiène impeccable.
Réalisé par Thoune•Massage en duo ou en couple
Brunel•il y a plus de 8 ans
Avis vérifié
Il y a avait beaucoup de monde ce jour-là et le spa ne prévoit pas de battement entre chaque rendez-vous. Du coup, nous avons eu un massage raccourci tandis que d'autres clients ont du attendre un peu longuement. Organisation à revoir donc.
Massage en duo ou en couple
Anonyme•il y a plus de 8 ans
Avis vérifié
Très bon endroit propreté accueil qualité prix
Réalisé par Ide•Massage en duo ou en couple
Pochot•il y a plus de 8 ans
Avis vérifié
Salon très propre, personnel accueillant et masseuses très professionnelles. Nous avons passé un excellent moment de détente