PEREZ MARTINEZ Maria del Carmen•il y a plus de 8 ans
Avis vérifié
Très bon accueil et prestation au top. Léger bémol sur le manque de porte manteau dans la salle de douche.
Réalisé par Thoune•Massage en duo ou en couple
Anthony•il y a plus de 8 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Juste au top du top! Avec mon mari nous avons été très satisfaits de la prestation, de l’ambiance et du personnel. A refaire!
Réalisé par Thoune•Massage en duo ou en couple
Mme As•il y a plus de 8 ans
Avis vérifié
J'ai passé un très bon moment et je suis ressortie parfaitement relaxée.
Massage relaxant
Anonyme•il y a plus de 8 ans
Avis vérifié
Bonne prestation moment agréable personnel qualifié .
Prestation hamam moyenne douche trop loin obliger de sortir, pas d’eau pour rincer après un gommage etc...