L'accueil 0 : la personne à l'accueil mal aimable ne dit pas bonjour et répond mal. N'ont pas respecté le temps du soin 2h il manque 15 min. Pas de thé ou de l'eau proprosé à la fin des soins (119€). La masseuse très bien et les soins ce sont bien passés. Mais je n'y retournerai pas.
Réalisé par Masseuse 6 .•Hammam et sauna
Khadia•il y a environ 3 ans
Avis vérifié
Très bonne expérience
Réalisé par Masseuse 3 .•Massage aux huiles essentielles
Haouache•il y a environ 3 ans
Avis vérifié
Massage très relaxant, je le conseille vivement
Réalisé par Masseuse 3 .•Massage aux huiles essentielles
El Fayoumi •il y a environ 3 ans
Avis vérifié
Parfait
Massage femme enceinteVoir plus...
DESCHRYVER•il y a environ 3 ans
Avis vérifié
Excellent massage, j’ai passé un agréable moment
Et surtout je suis reparti détendue
Réalisé par Masseuse 5 .•Massage aux huiles essentielles