accueil froid
salle exiguë
masseuse qui tousse tout le temps
qui s'en va au WC plus de 5mn, puis revient, puis repars sous prétexte de se laver les mains...
je suis parti 15mn avant la fin !
nulle
Réalisé par masseuse 2•Massage thaïlandais
chauvin•il y a plus de 3 ans
Avis vérifié
J ai connu beaucoup mieux
Réalisé par masseuse 1•Massage thaïlandais
Carine•il y a plus de 3 ans
Avis vérifié
Super
Réalisé par masseuse 2•Massage aux huiles essentielles
Anonyme•il y a plus de 3 ans
Avis vérifié
Merci beaucoup
Réalisé par masseuse 2•Massage aux huiles essentielles
Anonyme•il y a plus de 3 ans
Avis vérifié
Excellente masseuse. J'ai même eu droit à un massage sur les points du crane et du visage accumulant du stress. Moment très agréable. Je reviendrai sûrement. Mais concernant l'accueil à l'arrivée, il y'a des efforts à faire.
Réalisé par masseuse 2•Massage aux huiles essentielles