Massage très appuyé et efficace pour dénouer les zones tendues.
La masseuse était non seulement très professionnelle mais également très gentille
Réalisé par masseuse 2•Massage des pieds
Carine•il y a presque 4 ans
Avis vérifié
il faisait très froid dans la cabine, je l'ai dit plusieurs fois mais rien n'a été proposé. Ca m'a gaché le moment. La masseuse mettait trop d'huile et on ne sentait plus assez les mouvements.
Réalisé par masseuse 1•Massage aux huiles essentielles
Anonyme•il y a presque 4 ans
Avis vérifié
Bien et reposant. À renouveler
Réalisé par masseuse 1•Massage thaïlandais
Anonyme•il y a presque 4 ans
Avis vérifié
2eme passage et toujours satisfaite, le massage m’a vraiment soulagée
Réalisé par masseuse 1•Massage thaïlandais
Zoé•il y a presque 4 ans
Avis vérifié
Très bon massage, masseuse très gentille et à l’écoute.
La personne de l’accueil est moins accueillante et les cabines ne sont pas très bien insonorisées malheureusement.