Accueil lamentable! On se fait presque « engueuler » en arrivant! Jeune fille pas du tout aimable à jouer sur son téléphone! On la dérange! Heureusement la masseuse était très gentille!
Mais je ne reviendrais pas!
Réalisé par masseuse 1•Massage aux huiles essentielles
Noémie•il y a presque 4 ans
Avis vérifié
Pour le coup le massage était moyen. Pourtant j avais déjà été et j avais eu un super massage . Peut-être la masseuse était fatiguée fin de journée c'est difficile...
Réalisé par masseuse 2•Massage aux huiles essentielles
Anonyme•il y a presque 4 ans
Avis vérifié
Massage exceptionnel je reviendrai !
Réalisé par masseuse 1•Massage aux huiles essentielles
Lynda•il y a presque 4 ans
Avis vérifié
Massage correct et lieu propre.
A savoir, les cabines de massage sont exiguës et uniquement cloisonnées par des rideaux.
L'homme à côté faisait des bruits très bizarres pendant qu'il recevait son massage ça m'a mise très mal à l'aise. Je n'y retournerai pas.
Réalisé par masseuse 1•Massage aux huiles essentielles
Anonyme•il y a environ 4 ans
Avis vérifié
Pour ma deuxième venue, je suis encore satisfaite et vraiment top cette institut