Le massage est censé être relaxant mais beaucoup trop de bruit, aucune intimité car beaucoup de passage d'autre cliente, pudique s'abstenir.
Accueil un peu froid mais masseuse 2 souriante.
Par contre ils respectent vraiment les 1h voir plus donc c'est cool. Super beau cadre.
J'ai beaucoup aimé les techniques de massage
Réalisé par masseuse 2•Massage aux huiles essentielles
Christelle•il y a environ 4 ans
Avis vérifié
Massage très agréable dans une atmosphère relaxante, je recommande !
Réalisé par masseuse 1•Massage aux huiles essentielles
Virginie•il y a environ 4 ans
Avis vérifié
Excellent moment de détende nous conseillons vivement
Hammam et sauna
Stéphane S.•il y a environ 4 ans
Avis vérifié
Massage des pieds et jambes juste exceptionnel, j’ai même réussi à m’endormir !
Merci encore à Minh qui a été très gentille et avec qui je me suis sentie très à l’aise
Réalisé par masseuse 1•Massage des pieds
Zoé•il y a environ 4 ans
Avis vérifié
Bon accueil, massage appuyé, beaucoup d'huile, atmosphère détente. Je recommande
Réalisé par masseuse 1•Massage aux huiles essentielles