On a passé un très bon moment et on en est sorties très détendues
Réalisé par Masseuse 1 .•Hammam et sauna
Traore B.•il y a plus de 4 ans
Avis vérifié
Un moment de détente assuré !
Réalisé par Masseuse 1 .•Hammam et sauna
Anais A.•il y a plus de 4 ans
Avis vérifié
Un sacré bon moment !
Réalisé par Masseuse 1 .•Massage en duo ou en couple
Steph V.•il y a plus de 4 ans
Avis vérifié
Il faisait bien trop froid pour un moment de détente sans les cabines de change wc couloirs par contre l’accueil été chauffé curieux …
Réalisé par Masseuse 1 .•Hammam et sauna
Louisa A.•il y a plus de 4 ans
Avis vérifié
Un message impeccable dans un lieu propre mais l'accueil est froid, les rdv à la chaine, on vous accueille sans un sourire, on vous fait sortir vite de la cabine, pas le temps de souffler... ça manque de chaleur et d'espace de repos. Dommage
Réalisé par masseuse 1•Massage aux huiles essentielles